Barcelone - Malaise : L’Atlético Madrid a mal pour Antoine Griezmann…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Antoine Griezmann vit des moments compliqués au FC Barcelone, du côté de l’Atlético Madrid, on suit de près ce qui se passe pour le Français.

Cet été, Lionel Messi n’était pas vraiment pour le recrutement d’Antoine Griezmann, préférant un retour de Neymar. Une réticence qui se voit sur le terrain. En effet, lors des dernières sorties du FC Barcelone, le Français est apparu esseulé devant, étant à plusieurs reprises oublié par La Pulga, bien qu’il était mieux placé. Les débuts au Barça sont donc compliqués pour Griezmann. Ce qui fait mal à Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid

L’Atlético souhaite le meilleur à Griezmann

Malgré le divorce houleux avec Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid est encore là pour le soutenir. Rapporté par As, Enrique Cerezo a ainsi interpellé le FC Barcelone pour le Français, assurant : « Je dis toujours la même chose : j’aimerais que Barcelone traite aussi bien Griezmann que nous le faisions à l’Atlético de Madrid ».

Articles liés