Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Messi, Griezmann… Une intervention salvatrice de Suarez ?

Alors que la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann semble plus que compliquée, Luis Suarez tenterait d’apaiser les tensions en jouant le rôle de médiateur.

« J’ai l’air en forme. Cela m’est également arrivé à l’Atlético et ça m’arrive ici. Je vais m’adapter petit à petit, car je ne vais pas tout de suite comprendre la tactique, mais je m’y suis habitué. » Bien qu’Antoine Griezmann se soit montré récemment confiant concernant son adaptation au FC Barcelone, la situation inquiète. Il faut dire que la relation entre le Français et Lionel Messi est pour l’instant très compliquée que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Suarez tente d’apaiser les tensions entre Messi et Griezmann

En effet, les deux joueurs ne s’adresseraient pas la parole et leur relation technique sur le terrain est délicate. Toutefois, selon les informations de Jose Alvarez, journaliste de La Sexta, Luis Suarez tente d’arranger les tensions. Grand ami de Lionel Messi, le numéro 9 du Barça entretient également une bonne relation avec Antoine Griezmann, adepte de la culture uruguayenne. Le Pistolero pourrait donc jouer un rôle très important en interne en se muant en médiateur entre les deux stars. Mais son intervention ne semble pas avoir encore porté ses fruits.

Articles liés