Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Neymar au cœur des tensions entre Messi et Griezmann !

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’est pas totalement en odeur de sainteté. Il faut dire que Lionel Messi ne ferait rien pour faciliter son intégration. Explications.

Recruté cet été contre un chèque de 120M€, Antoine Griezmann est loin de faire l’unanimité au FC Barcelone. Le Champion du monde peine effectivement à s’intégrer. Sur le terrain, le Français semble esseulé sur son côté gauche et ne s’est pas encore fondu dans le collectif catalan au sein duquel sa relation avec Lionel Messi est très compliquée. Et alors que d’un point de vue sportif l’entente entre les deux joueurs est longue à se dessiner, en dehors des pelouses, c’est également très délicat.

Messi et Griezmann ne se parlent pas

En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste de La Sexta, Lionel Messi et Antoine Griezmann n’échangent pas le moindre mot durant les entraînements. Et pour cause, le quintuple Ballon d’Or n’a toujours pas digéré le documentaire dans lequel le Français s’était mis en scène l’année dernière pour dévoiler les coulisses de son refus de rejoindre le FC Barcelone. Et surtout, ce n’est un secret pour personne, Lionel Messi voulait que Neymar fasse son retour au Barça cet été, ce qui n’a pas pu être le cas. Et Antoine Griezmann semble en payer le prix fort aujourd’hui.

Articles liés