Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Rien n’irait entre Griezmann, Messi et Suarez !

Depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, la relation entre le Français, Lionel Messi et Luis Suarez est scrutée de très près. Et les derniers échos ne sont pas bons du tout.

Fini la MSN, place à la GSM ! Cet été, l’arrivée d’Antoine Griezmann a suscité énormément de réactions au FC Barcelone. En effet, certains socios n’avaient pas oublié son refus à l’été 2018, quand d’autres se réjouissaient de l’association entre l’ancien de l’Atlético Madrid, Lionel Messi et Luis Suarez. Un trio offensif qui peine à se mettre en marche en ce début de saison et sur le terrain, Griezmann semble clairement être mis de côté. Un constat confirmé par un habitué du Barça.

Griezmann mis de côté !

La dernière rencontre entre le FC Barcelone et Valladolid avait mis en avant un certain malaise entre Antoine Griezmann et ses deux compères de l’attaque que sont Lionel Messi et Luis Suarez. Pour L’Equipe, un habitué du centre d’entraînement a d’ailleurs assuré concernant cette relation entre les trois joueurs du Barça : « Griezmann ? Ils l’ignorent ». Un message clairement pas rassurant pour l’adaptation de Griezmann en Catalogne…  

Articles liés