Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le beau geste de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann

Alors que de nombreuses rumeurs en Espagne font état d’un froid entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, une vidéo montre que les deux hommes s’entendraient bien mieux qu’on ne le croit.

Arrivé en grande pompe au FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann connaît des débuts délicats chez les Blaugrana. L’international français est installé par Ernesto Valverde dans un rôle d’ailier gauche qu’il ne semble pas maitriser et où il se retrouve isolé de ses coéquipiers dans le jeu. De plus, de nombreuses rumeurs en Espagne ont surgi au sujet d’une éventuelle mauvaise entente entre Lionel Messi et l’attaquant tricolore, certains ne manquant pas de souligner que la Pulga ne cherchait pas à servir Antoine Griezmann sur le terrain. Cependant, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux démontre que les deux hommes ne s’entendraient pas si mal en réalité.

Une chaleureuse accolade !

Dans une vidéo publiée par le média Otro, on peut voir Lionel Messi à l’issue de la victoire (4-1) du FC Barcelone ce samedi face au Celta Vigo saluer un par un ses coéquipiers dans le vestiaire catalan. Et l’international argentin ne manque pas de réserver une chaleureuse accolade à Antoine Griezmann à la fin de ce clip. Reste à savoir si cela sera suffisant pour calmer les rumeurs sur l’éventuelle mauvaise relation entre les deux attaquants.

Articles liés