Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La mise au point de Luis Enrique sur la blessure de Messi !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a annoncé la couleur concernant le retour de Lionel Messi.

Durant le mois de novembre, la sélection argentine de Tata Martino disputera deux matches importants contre le Brésil le 13 novembre, puis contre la Colombie le 17, dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du monde, en Russie. Deux rendez-vous qui pousseraient la Fédération argentine à mettre la pression sur Lionel Messi, touché le 26 octobre dernier lors de la victoire catalane contre Las Palmas en Liga.

Luis Enrique met les points sur les « i »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a assuré ne pas croire à cette histoire de pression sur son quadruple Ballon d’Or : « La seule chose qui importe est qu’il récupère bien. Pas qu’il revienne pour un match ou pour un autre. Les histoires de pression ne sont que des rumeurs. L’intérêt du Barça et de la Fédération argentine est que Messi récupère bien et soit à 100% », a avoué Luis Enrique, qui ne forcera donc pas son joueur à revenir pour le Clasico si la récupération dure plus longtemps que prévu.

Alves et l’absence de Messi

De son côté, Daniel Alves a fait son choix : « Je préfère un Superclasico sans Messi. J’espère que Neymar sera là et pas Messi. Sans le meilleur joueur du monde en face, cela augmente nos possibilités », a-t-il avoué au sujet du prochain Brésil-Argentine.

Articles liés