Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Jordi Alba envoie un message fort au Real Madrid !

À quelques jours de la rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Jordi Alba a évoqué la haie d’honneur que refusera de faire le Real Madrid au nouveau champion d’Espagne.

En Espagne, si une équipe est championne avant la 38ème journée, la tradition fait qu'elle doit être accueillie par une haie d'honneur. Dimanche soir, le FC Barcelone est devenu champion d’Espagne en s’imposant face au Deportivo (2-4). Dimanche prochain, les Catalans recevront le Real Madrid. Cependant, les hommes de Zinedine Zidane ne devraient pas réaliser cette haie d’honneur. « Nous ne ferons pas de Pasillo. C’est une décision et c’est tout. C’est ma décision et c’est tout. Je ne comprends pas le Pasillo. Et ce ne sera pas fait », avait expliqué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. Des propos évoqués par Jordi Alba.

« Je ne pense pas que les joueurs refuseraient de le faire »

« La haie d’honneur du Real Madrid ? Le FC Barcelone la ferait sûrement. Nous l’avons déjà fait au stade Santiago Bernabeu. C’est un ordre qui doit venir de la direction, je ne pense pas que les joueurs refuseraient de le faire », a déclaré le latéral gauche du FC Barcelone à la Cadena Cope. Le Real Madrid fera-t-il cette haie d'honneur ? Réponse le 6 mai...

Articles liés