Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Iniesta revient sur son dernier Clasico !

Le FC Barcelone a concédé le match nul face au Real Madrid (2-2) au Camp Nou dimanche, pour ce qui était l'ultime Clasico d’Andrés Iniesta en tant que joueur blaugrana. Le capitaine catalan s’est exprimé sur sa dernière. 

Andrés Iniesta quittera le FC Barcelone à l’issue de la saison après 16 saisons professionnelles passées au sein du club blaugrana. La saison touchant à sa fin, le capitaine du Barça a eu la possibilité de disputer l’ultime Clasico de sa carrière dimanche puisqu’Ernesto Valverde l’avait aligné dans son onze de départ. Malgré le match nul concédé face au Real Madrid (2-2), El Manchego a dévoilé avoir savouré chaque minute de ce match spécial pour lui ainsi que la célébration du titre de la Liga à l’issue de la rencontre. 

« Comme toujours, j’ai essayé de savourer ce match dès la première minute »

« Comme toujours, j'ai essayé de savourer ce match dès la première minute. Je veux retenir le sentiment positif d'avoir vu l'équipe se remettre après l'exclusion. (…) Ce n'est jamais facile de jouer avec un joueur de moins et encore moins face au Real Madrid qui est toujours dangereux. Mais l'équipe a bien fait les choses, tous les joueurs ont haussé leur niveau pour éviter de perdre. Nous avons pu célébrer notre titre et cela nous rend heureux ». a assuré Andrés Iniesta au micro de la chaîne télévisée du FC Barcelone dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés