Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur l'intégration d'Ousmane Dembelé ?

L’aventure barcelonaise d’Ousmane Dembélé est grandement ponctuée de blessures. Le staff du FC Barcelone serait d'ailleurs aux petits soins avec l’international français pour l’aider à s’intégrer.

Arrivé cet été au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a quitté le Borussia Dortmund pour le Barça afin de succéder à Neymar. Malgré des débuts convaincants, les blessures ont entaché la première partie de saison de Dembélé en Catalogne. Une situation qui inquiéterait la direction barcelonaise d’après la presse espagnole. Le club aurait même établi un plan de gestion afin de faciliter l’intégration et d’éviter une rechute de Dembélé.

Des visites des médecins du club à domicile ?

Selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, les coéquipiers d’Ousmane Dembélé le sentiraient quelque peu bloqué, ce qui l’empêcherait de vivre avec le groupe. Pour résoudre tout problème, le Barça aurait missionné un chef personnel pour le joueur afin de l’aider à manger plus sainement. D'après le média espagnol, le staff médical du club se déplacerait même à domicile pour ausculter l’international français.  

Articles liés