Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : De gros doutes en interne concernant Ousmane Dembélé ?

Arrivé cet été au FC Barcelone, Ousmane Dembélé peine à trouver sa place. De quoi éveiller quelques doutes chez les Blaugrana.

Cet été, le FC Barcelone a sorti son chéquier pour remplacer Neymar, s’offrant ainsi Ousmane Dembélé contre un chèque de 140 millions d'euros, bonus compris. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, le Français était attendu au tournant, mais a rapidement été gravement blessé. Si Dembélé est actuellement de retour au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, ses performances ne feraient pas du tout l’unanimité en interne.

Les doutes du Barça…

Ce mercredi, El Confidencial révèle un certain malaise autour d’Ousmane Dembélé du côté de Barcelone. Entré en jeu contre Getafe ce week-end, le Français a été très décevant, multipliant les erreurs, de quoi accentuer les interrogations. En effet, le média ibérique explique qu’en interne, on serait inquiet en voyant les performances du Français. Alors que les doutes seraient présents à tous les étages du côté du Barça, on se montrerait très patient concernant Dembélé qui n’a pas vraiment trouvé sa place au contraire de Philippe Coutinho et Yerry Mina, pourtant arrivés cet hiver. A suivre... 

Articles liés