Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur du Barça qui fait partie du «patrimoine de l’humanité» selon Luis Enrique !

Alors que le FC Barcelone a humilié le Real Madrid à Bernabéu (4-0), Andrès Iniesta a particulièrement brillé, ce qui ne surprend pas Luis Enrique.

Buteur et à l’origine de la plupart des occasions du FC Barcelone, Andrès Iniesta a marqué de son empreinte l’humiliation infligée par les Blaugrana au Real Madrid (4-0). Le milieu de terrain espagnol n’était pas apparu à ce niveau depuis la finale de la Ligue des Champions. Sa constance dans les grands matches est donc impressionnante

« C’est un joueur unique »

Et après une telle performance, Luis Enrique n’a pas tari d’éloges pour son milieu de terrain. « Andrès Iniesta ? C’est le patrimoine de l’humanité. Nous avons la chance d’avoir un joueur unique, avec des yeux derrière la tête et au service de l’équipe », confie l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

« Un match mémorable »

« Cette victoire est une sainte gloire. C’est un match mémorable. C’est l’éternel rival. Les deux clubs ont les mêmes objectifs. Et c’est mieux d’être les meilleurs. Nous avons fait ce que nous voulions. En plus de gagner, être plus supérieur qu’aujourd’hui est difficile », ajoute Luis Enrique après cet incroyable succès à Madrid.

Articles liés