Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Barcelone/Real Madrid : Les vérités du Barça après la polémique impliquant un arbitre du Clasico !

Alors qu’un arbitre aurait reçu des pressions en vue de favoriser le Real Madrid lors du prochain Clasico contre le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu est sorti du silence.

C’est le grand choc de la planète football. Le 21 novembre prochain se dispute le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. À l’approche du match, une polémique a vu le jour. En effet, un arbitre aurait reçu des pressions en vue de favoriser les Merengue. La radio Cadena Cope avait même dévoilé la plainte de l’arbitre assistant.

« Je demande à ce que l’on enquête à fond… »

Interrogé au micro de la chaîne de télévision catalane 8TV, Josep Maria, le président du FC Barcelone, a livré ses vérités. « Je demande à ce que l’on enquête à fond sur la plainte du juge de ligne au sujet des pressions avant le Clasico. Les arbitres peuvent se tromper et j’espère que cela n’ira pas plus loin. Je crois en l’honnêteté du corps arbitral. Aujourd’hui, la balle file très vite ».

« Plus rien ne m’étonne »

« J’espère l’affaire se étudier au mieux pour le bien de notre football. C’est suspect mais il faut une enquête. Je ne spéculerai pas avec ça. C’est très sérieux. Ils ont suffisamment de problème pour que nous ne jetions pas d’huile sur le feu. Je demande simplement qu’il y ait une enquête. Dans ce pays, plus rien ne m’étonne », avait également confié Luis Enrique.

Articles liés