Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Ballon d’Or : Un sélectionneur dévoile son vote !

Ronaldo, INiesta, Messi

À moins de deux mois de l’élection du prochain Ballon d’Or, les langues se délient concernant les votes. Le sélectionneur du Cap-Vert, Lucio Antunes, n’a pas hésité à le dévoiler. Qui sera élu meilleur joueur de la planète ? Lionel Messi obtiendra-t-il son cinquième titre consécutif ? Cristiano Ronaldo parviendra-t-il à mettre fin à la suprématie de la pépite argentine ? À l’heure actuelle, ces deux joueurs et Franck Ribéry figurent comme les grands favoris. Le sélectionneur du Cap-Vert, Lucio Antunes, a d’ailleurs dévoilé son vote pour le prochain Ballon d’Or, en estimant que l’attaquant du Real Madrid se devait de le remporter.

Ballon d’Or : Del Bosque a voté pour …

« RONALDO EST BIEN MEILLEUR QUE MESSI »
« Pour le Ballon d’Or, j’ai donné 5 points à Cristiano Ronaldo, 3 à Leo Messi et 1 à Zlatan Ibrahimovic. Sans aucun doute, le Ballon d’Or sera remporté par Cristiano. Il va le gagner, en ce moment, il est bien meilleur que Lionel Messi. Même en 2013, Cristiano Ronaldo a été supérieur. Pour les entraîneurs, j’ai offert 5 points à José Mourinho, 3 à Jürgen Klopp et 1 à Jupp Heynckes » comme l'a relayé le quotidien espagnol . Pour rappel, la FIFA dévoilera le vainqueur du Ballon d’Or le 13 janvier prochain à Zurich.

« LA CATALOGNE ? CERTAINEMENT LES MEILLEURS AU MONDE »
Lucio Antunes s’est également exprimé sur la prochaine rencontre qui attend le Cap-Vert face à la Catalogne. « C’est un grand plaisir et une grande fierté pour nous d’affronter la Catalogne. Les joueurs et tout le staff technique ont été très heureux quand nous avons appris la nouvelle. La Catalogne est une grande équipe, avec les meilleurs joueurs de la sélection espagnole et certainement les meilleurs au monde. Ils ont tellement de talents individuels. Xavi, Andres Iniesta sont les joueurs que tout le monde aimerait rencontrer une fois dans sa vie. »

Articles liés