Étrange destination que la Suède et Stockholm pour passer du bon temps ? Et bien, pas tellement. Bien loin du cliché Ibiza, Las Vegas ou encore St Tropez, la capitale suédoise développe son attrait pour les VIP, tout en discrétion. Kylian Mbappé n’est d’ailleurs pas le seul à avoir choisi cette destination puisque de nombreuses stars avaient eu cette idée avant lui.
En Suède, Kylian Mbappé y aura créé deux polémiques : la première est arrivée lorsqu’il a été aperçu en train d’aller en boîte de nuit, alors que ses coéquipiers de l’équipe de France disputait un match face à Israël. Et la seconde depuis son accusation par la presse suédoise de viol.
Affaire Mbappé : L’Incroyable réaction du vestiaire du Real Madrid https://t.co/NReMORZMn9 pic.twitter.com/pxOdPW0NvG
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Un endroit surprenant pour faire la fête
Si Stockholm n’est pas forcément la destination à laquelle on pense en premier lorsqu’il s’agit d’aller faire la fête, c’est pourtant un endroit qui se développe à vitesse grand V. Comme la boîte de nuit dans laquelle Kylian Mbappé a passé deux soirées, le V, qui est devenu le repère des moments nocturnes privatisés par des stars.
De nombreuses stars ont fait comme Mbappé
Sauf que Kylian Mbappé n’a pas révolutionné le monde de la nuit en Suède, même si cette affaire devrait lui donner un coup de boost. Le Parisien révèle que d’autres stars ont déjà goûté aux nuits suédoises, comme Jamal Musiala et Leroy Sané y étaient venus avant l’Euro. Des stars de NBA auraient eu recours aux services de conciergerie pour passer un bon moment en terre scandinave, en toute discrétion.