En partance pour le Real Madrid, Kylian Mbappé rêve de disputer les Jeux olympiques de Paris cet été, quelques jours après la fin de l’Euro. Si le club espagnol ne semble pas disposé à libérer ses joueurs, Montpellier affiche une position moins radicale, alors qu’un de ses joueurs figure sur une liste élargie.
Avant Mbappé, une star vit un rêve au Real Madrid https://t.co/4eHI7yxP4A pic.twitter.com/Ao18211xxK
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Montpellier laissera ses joueurs
En France, certains clubs ont déjà fait savoir qu’ils ne retiendraient pas leurs joueurs pour les JO, à l’instar de Lens, Lyon ou encore Montpellier. « Si un joueur doit être sélectionné, tant mieux pour lui, il fera les JO, a annoncé le président LaurentNicollin, relayé par le Midi Libre. J’ai été l’un des rares dirigeants à avoir libéré Téji (Savanier), mais aussi Dimitry (Bertaud), en 2021. Il faut que tout le monde joue le jeu, il ne faut pas que l’on soit le seul club à le faire. » D’ailleurs Téji Savanier pourrait faire son retour en équipe de France olympique.
Savanier dans la liste élargie
« Joris (Chotard) faisait partie du groupe avant sa blessure. Un autre joueur est dans une liste élargie : Téji (Savanier). Il le mériterait car il a joué le jeu à fond à Tokyo », a révélé LaurentNicollin. Reste à voir si ThierryHenry appellera le joueur du MHSC.