Parmi les 25 Bleus retenus par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2024 figure évidemment Antoine Griezmann. L’attaquant de 33 ans sort d’une saison brillante avec l’Atletico de Madrid, étant l’un des piliers de l’équipe de Diego Simeone. Mais d’après les informations de Relevo, le Français pourrait quitter les Colchoneros contre une somme dérisoire. Et l’avant-centre aurait déjà sa future destination en tête.
Mbappé : Deschamps annonce la couleur au Real Madrid ! https://t.co/dskjfYpwfS pic.twitter.com/sQRyWLnZcF
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Direction la MLS pour Griezmann ?
D’après les informations de Relevo, Antoine Griezmann aurait un plan tout tracé pour sa fin de carrière. L’avant-centre voudrait jouer à l’Atletico de Madrid tant qu’il peut performer au plus haut niveau. Le gaucher voudrait ensuite rejoindre la MLS, un championnat qu’il apprécierait tout particulièrement.
Saison XXL pour Griezmann
Redevenu officiellement un joueur de l’Atletico de Madrid l’été dernier, Antoine Griezmann sort d’une saison de très haute volée avec les Colchoneros. L’avant-centre est parvenu à inscrire la bagatelle de 16 buts en 33 matchs de Liga, et à marquer à 6 reprises en 10 rencontres de Ligue des Champions.