Comme ce fut le cas ces dernières semaines, Kylian Mbappé n’a pas vraiment brillé avec le PSG. Un passage à vide qui a interpellé Daniel Riolo. L’éditorialiste de RMC craint un crash de l’équipe de France à l’Euro à cause de la méforme de son capitaine.
KylianMbappé n’est certainement pas dans la forme de sa vie. Certes, servi par ArnauTenas pour sa dernière au Parc des princes en tant que joueur du PSG, Mbappé a trouvé le chemin des filets pendant la défaite contre Toulouse (1-3). Cependant, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain a peiné à perte décisif ces dernières semaines et notamment pendant la double confrontation en demi-finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-1 et 0-1).
«À l’image de ses dernières sorties, il n’est pas du tout dans le ton»
Aux yeux de DanielRiolo, la forme actuelle de Kylian Mbappé n’augure rien de bon pour l’Euro en Allemagne (14 juin-14 juillet) avec l’équipe de France dont il est le capitaine. L’éditorialiste de RMC a pris la parole samedi dernier après la sacre du PSG en Coupe de France contre l’OL à Lille (2-1). « C’était le dernier match de Mbappé. Et ce n’était pas un match réussi. À l’image de ses dernières sorties, il n’est pas du tout dans le ton. Une nouvelle vie va s’ouvrir à lui, avec l’Euro quand même ».
Mercato : PSG-Real Madrid, encore une guerre après Mbappé https://t.co/WnKBYa5qnR pic.twitter.com/pwYAjcZf7Y
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Daniel Riolo l’affirme, ce n’est pas «un Mbappé qui peut emmener l’équipe de France très loin»
« Le Mbappé depuis plusieurs semaines maintenant, n’est pas un Mbappé qui peut emmener l’équipe de France très loin. Est-ce que les préparations magiques de Deschamps vont fonctionner sur lui ? Je ne sais pas, mais là il n’a pas de jus. Il avait plein de bonnes intentions et de meilleures que d’habitude dans l’attitude, mais il n’a pas de jus. Et il a traversé la finale de façon assez anonyme ». a conclu DanielRiolo pendant l’émission de l’After Foot de samedi soir.