Titulaire jeudi lors du match nul entre l’équipe de France et Israël (0-0), Eduardo Camavninga a reçu un carton jaune à la 36e minite de jeu. Le milieu de terrain âgé de 22 ans sera suspendu dimanche pour la rencontre face à l’Italie et va quitter le rassemblement des Bleus dans les prochaines heures pour retourner à Madrid.
Tenu en échec par Israël jeudi soir au Stade de France (0-0), l’équipe de France devra montrer un tout autre visage dimanche face à l’Italie, à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Une rencontre pour laquelle Didier Deschamps ne pourra pas compter sur Eduardo Camavinga.
Équipe de France - Mbappé : On en sait un peu plus sur les raisons de son absence https://t.co/76crhEOKNC pic.twitter.com/2gXJMk6f35
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Camavinga suspendu contre l’Italie
Le milieu de terrain âgé de 22 ans était titulaire contre Israël et a été averti à la 36e minute de jeu pour une faute sur Sagiv Jehezkel. Eduardo Camavinga sera donc suspendu dimanche lors du match de l'équipe de France contre l’Italie pour une accumulation de cartons jaunes.
Camavinga va quitter le rassemblement des Bleus
Comme indiqué par AS, il ne va pas rester avec le groupe de l’équipe de France. En effet, Eduardo Camavinga va quitter le rassemblement dans les prochaines heures pour retourner à Madrid. Un soulagement pour le Real Madrid qui craignait de perdre un autre joueur après les récentes blessures d'Aurélien Tchouameni, Eder Militao, Lucas Vazquez et Rodrygo.