Rennes : MVila se chauffe avec les supporters
La rédaction

Yann M’Vila, présent lors de la débâcle du Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France contre Quevilly, s’est accroché avec plusieurs supporters bretons à l’entraînement. C’était chaud.

La patience des supporters du Stade Rennais a des limites. Ecoeurés par l’élimination méritée de leur club fétiche par Quevilly en demi-finale de la Coupe de France, quelques fans des Rouge et Noir étaient présents pour montrer leur mécontentement à l’entraînement des Bretons. Selon Ouest France, une banderole avait même été déployée pour l’occasion : « Une Coupe en carton pour une équipe en carton ».

La Bretagne, ça castagne L'instant poétique a trouvé son prolongement à la sortie du parking, où chaque joueur qui passait avec son véhicule avait droit à un piquant « Bande de guignols ». Mais Yann M’Vila n’est pas un pantin. Après avoir signé des autographes, il a stoppé sa grosse berline foncée pour venir s’expliquer verbalement avec les moqueurs. Il a fallu l’intervention des agents de sécurité du club pour que la situation se calme. Merci les gros bras.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo