Nouvelle bombe sur Mbappé : Deschamps va annoncer son remplaçant
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme en octobre, Kylian Mbappé n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Par conséquent, il va falloir rapidement trouver un nouveau capitaine, sachant qu’Aurélien Tchouaméni est également absent à cause d’une blessure. Et le sélectionneur annoncera prochainement son nom.

Déjà absent lors du précédent rassemblement de l'équipe de France, Kylian Mbappé n'est toujours pas présent dans la liste dévoilée par Didier Deschamps pour affronter Israël et l'Italie. Par conséquent, il faudra encore une fois trouver un nouveau capitaine, qui ne sera pas Aurélien Tchouaméni. Mais le sélectionneur des Bleus va rapidement lever les doutes.

Deschamps va annoncer son nouveau capitaine

« Vous le saurez jeudi ou peut-être mercredi si je décide d'envoyer le capitaine en conférence de presse, parce que ce n'est pas une obligation », lance le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse avant de poursuivre.

«Ce ne sera pas Tchouaméni, puisqu'il est blessé»

« Ce ne sera pas Tchouaméni, puisqu'il est blessé. Cela permettra aussi, à travers ce rassemblement, de responsabiliser un peu plus d'autres joueurs et maintenir une dynamique enclenchée », ajoute Didier Deschamps. Cela devrait se jouer entre Mike Maignan, Jules Koundé ou encore N'Golo Kanté, qui a déjà porté le brassard avec les Bleus.

Articles liés