L'Euro de Kylian Mbappé a certainement basculé le 17 juin dernier, lors de la rencontre face à l'Autriche. Le nouveau joueur du Real Madrid s'était cassé le nez après un choc avec Kévin Danso. Sur le banc, le staff de Didier Deschamps avait très vite posé le diagnostic comme l'a raconté Aurélien Tchouameni au cours d'un documentaire retraçant le parcours des Bleus.
Kylian Mbappé a vécu un petit calvaire durant cet Euro. Maladroit devant les cages, l’international français s’était cassé le nez durant le premier match des Bleus face à l’Autriche. En sang après un choc avec Kévin Danso, Mbappé a évité la case opération, mais a procuré des frissons au staff.
Mbappé s'est cassé le nez
Après la rencontre face à l’Autriche (1-0), Didier Deschamps ne cachait pas désarroi. « Apparemment oui, son nez n'est pas bien du tout » avait lâché le sélectionneur de l’équipe de France. Mais comme indiqué par Aurélien Tchouameni, le staff avait très vite posé un diagnostic.
Le staff a très vite compris
« Au début, on n’a pas trop compris. Sur le banc, le staff a la possibilité d’avoir des tablettes. Et dès le début, l’un des kinés a dit que son nez était cassé » a confié le milieu de terrain du Real Madrid durant le documentaire Au cœur des Bleus diffusé sur TF1 ce vendredi soir.