Kylian Mbappé pourrait-il faire sortir Antoine Griezmann de sa retraite internationale ? Stephen Brun y croit. Sur l'antenne de RMC, l'ancien basketteur a invité le joueur du Real Madrid et capitaine de l'équipe de France à prendre contact avec son compatriote à l'approche de la prochaine Coupe du monde, organisée aux Etats-Unis.
A seulement 33 ans, Antoine Griezmann a décidé de dire stop. Le joueur de l’Atlético a pris la décision de se retirer de l’équipe de France, juste après le rassemblement de septembre. Ancien basketteur, Stephen Brun a encore du mal à accepter ce choix.
Kylian Mbappé sur le flanc ! 🚑 Le Real Madrid se prépare à réagir après cette alerte médicale. Restez connectés pour les infos !
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/Y6XZT666U2 pic.twitter.com/F8USlOAPFx
Mbappé va parler à Grizou ?
Pour lui, il n’est pas encore trop tard pour lui faire changer d’avis. « Ce serait exceptionnel pour la communication de Mbappé qu’il fasse la démarche d’aller voir Griezmann à Madrid et qu’il lui dise : « On a besoin de toi en équipe de France pour gagner la Coupe du monde 2026. Tu veux le capitanat ? Pas de souci » » a-t-il confié sur le plateau de Super Moscato Show.
« Mbappé a un pouvoir d’influence »
Selon Brun, Griezmann a besoin de sentir le soutien de son capitaine, Kylian Mbappé, mais aussi de son sélectionneur. « Pour moi, Mbappé a un pouvoir d’influence sur Griezmann au même titre que Deschamps. Si Deschamps fait l’effort de voir Griezmann, ce n’est plus pareil. Griezmann n’aura plus le même statut. Le mieux est qu’il revienne pour les éliminatoires du Mondial » a-t-il réclamé sur RMC.