Accès direct au contenu

L’arnaque

Letrange hotel des Bleus pour lEuro

Les Bleus sont officiellement qualifiés pour l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. Il faut désormais se trouver un camp de base. Et l'adresse pressentie n'est pas vraiment la meilleure...

La semaine prochaine, Laurent Blanc et son staff se rendront en Pologne pour choisir l'hôtel qu'ils occuperont durant l'Euro 2012, qui aura lieu en Pologne mais également en Ukraine, du 8 juin au 11 juillet. L'intendance des Bleus n'a pas attendu que Samir Nasri n'offre le ticket gagnant à l'équipe de France pour se mettre au travail. Selon les informations de l'Equipe, plusieurs adresses auraient été retenues en Pologne, puisque les installations ukrainiennes ont été "jugées insuffisantes". Et en tête de liste, le Crown Piast Hotel & Parkde Cracovie, situé dans le sud du pays.

"Un hotel 2,5 étoiles !"
Nous avons jeté un coup d'oeil sur cet établissement polonais. Et la première impression est à des années lumières de celles laissées par le Pezula Resort de Knysna. Exit le luxe et les grands espaces, le Crown Piast Hotel & Park est d'un standing bien plus modeste, même s'il affiche 5 étoiles au compteur. Pour une chambre double en juin 2012, comptez 170 euros. Rien d'exceptionnel. Encore plus si l'on regarde les commentaires laissés sur le site de tripadvisor

Caro3333 (Août 2011) : "Des draps de lit trop petits!"
Toutes les chambres ne sont pas rénovées. Le mobilier est loin d'être celui auquel on pourrait s'attendre dans un 5 étoiles (mobilier de style Europe de l'est...) Vous aurez la surprise de dormir dans des lits de 160cm dont les draps sont faits pour des lits plus petits !!! Bilan, vous vous retrouverez dans un lit où il faut accepter de dormir sur la couture de l'un des draps (assez inconfortable mais on vous explique que l'hôtel n'a pas de draps plus grands !!) Petit déjeuner assez moyen où la chef du restaurant passe plusieurs fois à côté de vous en regardant sa montre pour vous faire comprendre qu'il est temps de dégager. Bref, certainement pas un hôtel qui mérite ses 5 étoiles !!!! 

Ambier (25 septembre 2009) : "Certainement pas cinq étoiles haut classés"
un hôtel charmant avec un jardin est très magnifique pour prendre le petit déjeuner. Et les parties communes de l'hôtel sont très propres. salles de bains sont belles et rénovée. Au contraire chambres sont décente, partiellement rénovées. Elles sont assez petites. Le mobilier est vieux ainsi que sur la télévision ne en censés être pour un 5 étoiles. Petit déjeuner est bien, mais sans donc variété riche, le quartier de l'hôtel est servie est claire et spacieuse. Le seul inconvénient, c'est qu'il est loin, mais pas au accessibles à pied, du centre-ville. Aussi Cracovie a des problèmes de circulation, ce sera passer une partie de votre précieux temps.