Kylian Mbappé : Un futur clash à venir en équipe de France ?
Axel Cornic

L’absence de Kylian Mbappé lors du déplacement de l’équipe de France en Azerbaïdjan, suscite des vifs débats en ce moment. Les derniers clichés du capitaine français à Dubaï sont venus jeter de l’huile sur le feu et les critiques se font de plus en plus nombreuses.

Pour justifier le départ de Kylian Mbappé du rassemblement, Didier Deschamps a prétexté une gêne à la cheville. Pourtant, dès le lendemain, le capitaine de l’équipe de France a été aperçu du côté de Dubaï, ce qui n’a pas manqué de déclencher des débats enflammés.

« Il en a fait des belles pour l’avoir ce brassard, mais derrière tu dois assumer »

C’est notamment le cas de Jérôme Rothen, qui n’accepte pas du tout le comportement de Kylian Mbappé. « Le vrai souci, c'est le comportement de Mbappé encore une fois ! Il en a fait des belles pour l’avoir ce brassard, mais derrière tu dois assumer » a-t-il déclaré, sur RMC.

« Ça va créer des tensions, des problèmes d’égos »

« En tant que capitaine, non 'il ne fait pas ce qu'il veut' ! Son devoir était d'être en Azerbaïdjan, blessé ou pas ! » a assuré l’ancien international français, persuadé que cela pourrait créer quelques tensions au sein du vestiaire. « Ça va créer des tensions, des problèmes d’égos. A un moment ou à un autre, on va le lui reprocher ».

Articles liés