Ces derniers jours, l’absence de Kylian Mbappé pour le déplacement de l’équipe de France en Azerbaïdjan a énormément fait parler. Et c’est loin d’être terminé puisque dès le lendemain de son départ de Clairefontaine, le capitaine tricolore se serait envolé pour Dubaï, ce qui fait grincer des dents.
Décidément, on n'a pas fini de parler de cette blessure à la cheville de Kylian Mbappé. Renvoyé à Madrid par Didier Deschamps, l’international français ne semble pas vraiment avoir pris la direction de l’Espagne puisqu’il a été aperçu du côté de Dubaï. Et évidemment, ça ne passe pas vraiment...
Mbappé quitte l’équipe de France...
Car depuis l’annonce de sa blessure, tout le monde a commencé à penser à un choix du staff médical, un peu comme en octobre dernier pour le déplacement raté en Islande. Ce voyage aux Émirats arabes unis vient jeter de l’huile sur le feu, avec Kylian Mbappé qui se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques.
Et file à Dubaï !
Dans le Super Moscato Show de ce mardi, Éric Di Meco a fait part de son incompréhension concernant ce voyage de Mbappé, interpellant d’ailleurs son club du Real Madrid. « Quand tu évites ce genre de déplacements à ton taulier, c’est pour qu’il se repose. Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi le Real Madrid ne dit rien ! » a déclaré l’ancien de l’OM, sur RMC.