Kylian Mbappé à Dubaï, la polémique éclate !
Axel Cornic

L’absence de Kylian Mbappé pour le match contre l’Azerbaïdjan a beaucoup fait parler en cette trêve internationale, avec certains qui ont crié à la blessure diplomatique. Et les dernières indiscrétions sur le capitaine de l’équipe de France pourraient bien relancer les débats, avec les réseaux sociaux qui s’enflamment déjà.

Double buteur pour la première des deux rencontres de cette trêve internationale, Kylian Mbappé n’a pas fait le déplacement pour second. L’attaquant a quitté l’équipe de France pour retrouver son club du Real Madrid et ce n’est évidemment pas passé inaperçu.

La blessure qui dérange

Pour justifier ce choix de laisser Mbappé partir, Didier Deschamps a mis en avant une gêne à la cheville. « Kylian a toujours une inflammation à sa cheville. Je l'ai remis à la disposition du Real, son staff décidera ce qu'ils ont à faire. Il n'y avait aucun risque à prendre » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France, dont la version ne convainc toutefois pas grand monde.

Mbappé file à Dubaï

Les doutes sont en effet nombreux autour de cette blessure de Kylian Mbappé, avec les critiques qui se sont faites de plus en plus nombreuses. Et un véritable scandale pourrait bien éclater, puisque plusieurs clichés sur les réseaux sociaux ont montré le capitaine de l’équipe de France à Dubaï, dès le lendemain de son départ de Clairefontaine.

Articles liés