Auteur d’un triplé en finale de la dernière Coupe du monde, Kylian Mbappé n’avait pas pu empêcher le sacre de l’Argentine. Pendant la rencontre, l’international français s’était également accroché avec Enzo Fernandez. Ce dernier est revenu sur cela et a rejeté la faute sur l’attaquant du PSG qui lui aurait dit « certaines choses ».
Le 18 décembre dernier, l’équipe de France et l’Argentine nous ont offert un match d’anthologie en finale de la Coupe du monde. Alors que les Bleus étaient menés de deux buts à dix minutes de la fin de la rencontre, Kylian Mbappé avait inscrit un doublé pour envoyer les deux équipes en prolongation.
Messi interpelle le vestiaire du PSG, il lâche un message puissant https://t.co/qPMU8Lp6A0 pic.twitter.com/4vt5aWqnBw
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
« Mbappé disait des choses à Enzo »
Lionel Messi avait ensuite redonné l’avantage à l’Argentine sur penalty, avant que Kylian Mbappé ne s’offre un triplé. Après le but de la Pulga, Cristian Romero était venu crier au visage de l’attaquant du PSG. « Mbappé disait des choses à Enzo (Fernandez), et pas dans le bon sens », a récemment confié le défenseur de Tottenham.
« Il a dit certaines choses »
Auprès de TyC Sports, Enzo Fernandez est revenu sur cet épisode avec Kylian Mbappé. « Nous nous sommes un peu disputés sur le terrain. Je n'aime pas vraiment parler de ce qui se passe. Il a dit certaines choses, mais cela reste sur le terrain », a-t-il déclaré, avant d’ajouter au sujet de la célébration de Cristian Romero : « Cuti est fou, il lui a crié le but au visage ! »