Grosse surprise en équipe de France, Deschamps valide
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce lundi, les joueurs de l’équipe de France se sont retrouvés à Clairefontaine avant d’affronter l’Allemagne et le Chili en amical. Mais avant cela, l’équipementier des Bleus, Nike, a dévoilé ce lundi les deux maillots qu’arboreront les hommes de Didier Deschamps à l’Euro. En conférence de presse, le sélectionneur a d’ailleurs semblé apprécier ces nouvelles tuniques.

Le nouveau maillot des Bleus est connu

Dans la matinée, Nike, équipementier de plusieurs sélections comme la France, l’Angleterre, ou encore le Portugal a officiellement dévoilé les nouveaux maillots de ces dernières. Dans une courte vidéo dévoilée ce lundi, on y voit notamment Kylian Mbappé porter le maillot des Bleus.

« Il est pas mal, ça change »

Présent en conférence de presse dans l’après-midi, Didier Deschamps a été invité à commenter le jeu de maillot que porteront ses protégés dès vendredi soir face à l’Allemagne. « Il est pas mal. Ça change, les collections changent. C'est vintage pour rappeler nos illustres vainqueurs de l'Euro en 1984. Ça fait partie du merchandising, c'est agréable de changer. On entend plutôt ceux à qui ça ne plaît pas. On ne peut rien changer », a affirmé Didier Deschamps dans des propos relayés par RMC.

Articles liés