France Bresil Wenger se mouille
La rédaction

Arsène Wenger sera au Stade de France ce soir pour le match amical entre la France et le Brésil. Le manager d'Arsenal a sa petite idée sur l'issue de la rencontre...

Comme d'habitude, Arsène Wenger sera aux côté de Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu pour commenter le match de l'équipe de France face au Brésil. Présent à l'hôtel Concorde Lafayette de la Porte Maillot à Paris ce matin pour la signature d'une convention de Mécénat entre Geodis et "Paris 2011 Homeless World Cup", dont il est pe président du Comité Local d'Organisation, le manager d'Arsenal nous a donné son sentiment sur le match de ce soir au Stade de France.

Wenger : "deux buts d'écart"

Si seulement un de ses joueurs sera titulaire au coup d'envoi (Sagna) et que les trois autres convoqués (Diaby, Clichy et Koscielny ) débuteront sur le banc des remplaçants, Arsène Wenger est néanmoins confiant pour l'équipe de France : "Nous avons deux équipes en reconstruction. Le Brésil mise sur sa jeunesse. Mais au Stade de France, devant son public et avec une confiance retrouvée, je vois bien les Bleus gagner ce match avec deux buts d'écart. Je me mouille !" 

 A LIRE AUSSI : La Coupe du monde en France