Kylian Mbappé vit des jours plutôt agités en ce moment. Critiqué pour ses prestations plutôt mitigées avec le Real Madrid, le natif de Bondy a ensuite fait l’objet d’une polémique avec l’équipe de France après avoir refusé la sélection pour se remettre d’une blessure. Les récents événements auraient placé Kylian Mbappé dans une situation de crise.
Tout ne se passe pas exactement comme prévu pour Kylian Mbappé depuis le début de saison. Malgré ses sept buts en onze matchs, le natif de Bondy continue d’être critiqué pour ses performances plutôt décevantes avec le Real Madrid. Le champion du monde 2018 fait désormais l’objet d’une grosse polémique en équipe de France, l’international français ayant refusé de rejoindre la sélection pour se remettre d’une blessure.
Real Madrid : Mbappé a «touché le fond» ? https://t.co/3w400hsJev pic.twitter.com/Mj5cmS1bWq
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé enchaîne les polémiques...
Problème, Kylian Mbappé semblait déjà rétabli puisqu’il a joué 40 minutes contre le LOSC en Ligue des champions puis 70 minutes face à Villarreal juste avant la trêve internationale. Des doutes ont alors commencé à s’éveiller chez les supporters de l’équipe de France. Et les choses ne se sont pas arrangées lorsque Kylian Mbappé a été aperçu en boîte de nuit en Suède pendant que les Bleus jouaient contre Israël jeudi dernier.
... et se place dans une situation de crise !
Comme le rapporte SPORT, les récents événements - que ce soit en équipe de France ou au Real Madrid - auraient placé Kylian Mbappé dans une situation de crise. S’il entend se focaliser sur le travail personnel en vue du Ballon d’Or 2025, l’attaquant de 25 ans sait qu’il va devoir faire beaucoup pour se pardonner. Le Real Madrid espère en tout cas retrouver le grand Kylian Mbappé, car le natif de Bondy a plutôt été l’ombre de lui-même ces dernières semaines. Reste maintenant à voir si le travail personnel, les sacrifices et les polémiques en vaudront la peine pour Kylian Mbappé.