Accès direct au contenu

Foot - OL

Équipe de France/OL : Le petit coup de gueule de Pierre Ménès au sujet de « l’affaire Fekir » !

Nabil Fekir, OL

Alors que le choix de Nabil Fekir entre l’équipe de France et l’équipe d’Algérie fait beaucoup parler ces derniers temps, Pierre Ménès a poussé un petit coup de gueule à ce sujet.

France ou Algérie ? Algérie ou France ? Depuis plusieurs semaines, le choix de Nabil Fekir quant à la sélection qu’il compte représenter sportivement fait énormément au sein du petit monde du football français. Ayant explosé cette saison sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, le milieu offensif de 21 ans suscite l’intérêt des deux sélections. Alors que les dernières informations sur ce sujet font état de son choix en faveur de l’équipe de, certaines voix se sont élevées pour critiquer l’ampleur prise par cette « affaire ».

« LE GAMIN NE DIT RIEN, FAIT DES MERVEILLES, ET IL SE FAIT ALLUMER »

Réagissant à ce sujet sur son compte Twitter ce lundi, le consultant Pierre Ménès a confessé son étonnement face aux critiques qu’a reçues le joueur. « Assez hallucinante "l'affaire Fekir". Le gamin ne dit rien, il fait des merveilles sur le terrain et il se fait allumer quand même », a déclaré le consultant-vedette de Canal+.

« C’EST FORCÉMENT COMPLIQUÉ »

Sur son blog, Pierre Ménès a également fait l’éloge du jeune talent lyonnais. « Je ne pense pas que Nabil Fekir soit en train de vivre la période la plus calme et la plus agréable de sa jeune carrière. Alors qu'il doit choisir entre l'équipe d'Algérie et l'équipe de France pour la suite de sa carrière internationale, il subit beaucoup de pression et doit répondre à pas mal de questions. C'est forcément compliqué. Seulement, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne se voit pas lorsqu'il se retrouve sur le terrain. Alors soit il a la capacité de tout mettre de côté, soit ce garçon est fait d'un métal extrêmement précieux », a-t-il indiqué.

Articles liés