Appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde, Karim Benzema a finalement déclaré forfait suite à une blessure à la cuisse. Un mal pour un bien pour l’équipe de France ? Selon différents échos, le vestiaire aurait été soulagé de ce départ de Benzema et des précisions ont été apportées sur ce gros dossier.
Même absent, Karim Benzema a fait énormément parler de lui lors de cette Coupe du monde. Forfait avec l’équipe de France, le joueur du Real Madrid s’est retrouvé au coeur de la polémique. En effet, il a été expliqué que Benzema installait un climat pesant dans le vestiaire des Bleus et que son départ en avait alors libéré plus d’un…
Équipe de France : Deschamps a pris une décision fracassante avec Mbappé https://t.co/RyGNzBWeIt pic.twitter.com/2YXGV7CZHO
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Lloris et Griezmann soulagés ?
Les joueurs de l’équipe de France ont-ils alors finalement plutôt bien vécu le forfait de Karim Benzema pour cette Coupe du monde ? Selon les informations de Romain Molina, la réponse serait oui. A l’occasion d’une vidéo sur sa chaine Youtube, il a notamment précisé que c’était le cas pour Hugo Lloris et Antoine Griezmann, qui n’auraient jamais vraiment digéré le retour de Benzema en sélection.
Benzema avait des soutiens en équipe de France
Il n’empêche que certains joueurs étaient du côté de Karim Benzema. Selon Romain Molina, le joueur du Real Madrid a été soutenu par d’autres membres du vestiaire de l’équipe de France, bien que cela auraient valu certaines remontrances à ces joueurs en question.