menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  2. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  3. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
  4. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
  5. 09h00 «Je suis catastrophique» : Cette période où Zinédine Zidane n'était que l'ombre de lui-même
Équipe de France : Sadio Mané reçoit un message fort chez les Bleus
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Coéquipier de Sadio Mané depuis l’été dernier au sein du Bayern Munich, Benjamin Pavard a eu vent de la grande incertitude quant à la participation de l’attaquant sénégalais à la Coupe du Monde au Qatar. Et le latéral droit de l’équipe de France a tenu à lui apporter un message de soutien.

Alors que plusieurs grandes stars rateront la Coupe du Monde au Qatar puisque leurs pays ne se sont pas qualifiés, comme Erling Haaland,Marco Verratti, Mohamed Salah, Gareth Bale, Gianluigi Donnarumma, David Alaba ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, Sadio Mané pourrait venir se rajouter à la liste, mais pour cause de blessure. L’attaquant sénégalais du Bayern Munich souffre du genou droit, et sa présence au Qatar est donc très incertaine.

Pavard apporte son soutien à Mané

Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE ce vendredi, Benjamin Pavard a tenu à apporter un message de soutien à Sadio Mané, son coéquipier au Bayern Munich : « Ce serait une grosse perte pour la compétition. On était tous tristes quand on a appris la nouvelle à Munich, car Sadio est quelqu’un qu’on apprécie beaucoup », indique le défenseur de l’équipe de France.

« Encore un espoir »

« Mais il y a encore un espoir et j’espère pour lui que ça le fera », poursuit Pavard, qui espère donc pouvoir croiser la route de Sadio Mané au Qatar avec l’équipe de France.

Articles liés