Équipe de France : Le magnifique hommage du clan Griezmann
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Éblouissant depuis le début de la Coupe du monde, Antoine Griezmann dans son nouveau rôle plus dans le cœur du jeu. Après sa nouvelle démonstration contre le Maroc (2-0), le joueur de l’Atletico de Madrid a reçu un trop beau message de son père, Alain Griezmann.

Le père de Griezmann rend hommage à son fils

« Oui je le redécouvre il est dans rôle différent. Mais à Mâcon quand il était jeune, il jouait au milieu de terrain et, quand il a grandi, on l’a mis attaquant. En reculant (sur le terrain, ndlr), je ne suis pas surpris. C'est un garçon qui voit le jeu avant les autres, il sait qu’il va donner le ballon dès qu’il le reçoit », confie-t-il au micro de BFM.

«Il a trois poumons»

« Il a trois poumons, il court, il tacle, ça fait du bien à une équipe, ça soulage une équipe. C’est un groupe. Les Ballons d’or et les distinctions individuelles… C'est un groupe, c'est un sport collectif, pas un sport individuel », ajoute Alain Griezmann.

Articles liés