Equipe de France : Le clan Griezmann lâche une réponse à ses détracteurs
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Quelle Coupe du monde réalisée par Antoine Griezmann. Face au Maroc, le joueur de l'Atlético de Madrid a encore été partout sur le terrain. Une prestation époustouflante qui n'a pas manqué de faire réagir son frère, Theo. En effet, ce dernier a profité des performances du Madrilène pour répondre à ses détracteurs, qui avaient émis énormément de doutes avant la Coupe du monde.

En plein coeur d'un différend entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann était en grande difficulté en début de saison. Si le problème a depuis été réglé entre les deux clubs, des grosses interrogations se sont posées sur le champion du monde 2018 à l'approche de la Coupe du monde. Griezmann allait-il être à la hauteur au Qatar ?

Griezmann porte la France au Qatar

Finalement, Antoine Griezmann semble encore meilleur qu'il y a 4 ans. Dans un rôle différent avec l'équipe de France, à la fois milieu offensif en attaque et milieu relayeur sur les phases défensives où il n'hésite pas à redescendre très bas, le numéro 7 des Bleus est le régulateur du jeu. Pour beaucoup d'observateurs, Griezmann est même le meilleur joueur de cette Coupe du monde.

« Mon dieu »

C'est donc sur le terrain qu'Antoine Griezmann a répondu à ses détracteurs. Theo, son frère, s'est lui chargé de le faire sur les réseaux sociaux. Ainsi, suite à la victoire de l'équipe de France face au Maroc, il a posté un message très fort : « Quand je revois les tweets, Griezmann sur le banc au début de la Coupe du monde... Mon dieu ».

Articles liés