menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Équipe de France : Henry, record... Giroud se lâche après son exploit au Qatar
Amadou Diawara

Ce mardi soir, Olivier Giroud a égalé le record de buts de Thierry Henry en équipe de France. Auteur d'un doublé lors du carton des Bleus face à l'Australie en Coupe du Monde, le vétéran de 36 ans a fait part de son immense fierté d'avoir réussi cet exploit. 

Avant de démarrer la Coupe du Monde avec les Bleus ce mardi soir, Olivier Giroud était à deux buts du records de Thierry Henry. Et dès le premier match de l'équipe de France au Qatar, le buteur de 36 ans a réussi à égaler la légende française. 

«C'est une immense fierté de pouvoir égaler Titi»

Auteur d'un doublé face à l'Australie ce mardi soir, Olivier Giroud vient d'égaler le record à 51 buts de Thierry Henry. Interrogé par TF1 après la large victoire de l'équipe de France (4-1), l'attaquant de Didier Deschamps a fait passer un message fort. 

«C'est un honneur, j'espère ne pas m'arrêter-la»

« C'est une immense fierté de pouvoir égaler Titi (Thierry Henry), qui est une légende du foot français. C'est un honneur, j'espère ne pas m'arrêter-la. J’espère aider mes partenaires durant le reste de la compétition. J'ai été très bien servi. C'était vraiment une soirée idéale pour moi et aussi pour le collectif », s'est enflammé Olivier Giroud.

Articles liés