Ce mardi soir, Olivier Giroud a égalé le record de buts de Thierry Henry en équipe de France. Auteur d'un doublé lors du carton des Bleus face à l'Australie en Coupe du Monde, le vétéran de 36 ans a fait part de son immense fierté d'avoir réussi cet exploit.
Avant de démarrer la Coupe du Monde avec les Bleus ce mardi soir, Olivier Giroud était à deux buts du records de Thierry Henry. Et dès le premier match de l'équipe de France au Qatar, le buteur de 36 ans a réussi à égaler la légende française.
France/Australie : Les notes des Bleus https://t.co/6w3nsHCgzr pic.twitter.com/SIZyOiqw4I
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
«C'est une immense fierté de pouvoir égaler Titi»
Auteur d'un doublé face à l'Australie ce mardi soir, Olivier Giroud vient d'égaler le record à 51 buts de Thierry Henry. Interrogé par TF1 après la large victoire de l'équipe de France (4-1), l'attaquant de Didier Deschamps a fait passer un message fort.
«C'est un honneur, j'espère ne pas m'arrêter-la»
« C'est une immense fierté de pouvoir égaler Titi (Thierry Henry), qui est une légende du foot français. C'est un honneur, j'espère ne pas m'arrêter-la. J’espère aider mes partenaires durant le reste de la compétition. J'ai été très bien servi. C'était vraiment une soirée idéale pour moi et aussi pour le collectif », s'est enflammé Olivier Giroud.