Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Giroud, Lacazette, Payet… Qui a été le meilleur Français contre le Danemark ?

Équipe de France

Alors que les Bleus ont tranquillement dominé le Danemark ce dimanche soir, qui a été selon vous le meilleur Français à Saint-Étienne ? Venez voter à notre sondage du jour !

Si fébrile jeudi soir contre le Brésil au Stade de France (1-3), l’équipe de France a montré un bien meilleur visage ce dimanche face au Danemark. Dans le chaudron stéphanois de Geoffroy-Guichard, les hommes de Didier Deschamps ont aisément dominé le Danemark (2-0), dans un match globalement maîtrisé de bout en bout malgré une deuxième mi-temps légèrement plus poussive.

KONDOGBIA À SON AVANTAGE AU MILIEU, GIROUD EN PLEINE FORME

On retiendra notamment la bonne prestation de Geoffrey Kondogbia dans l’entrejeu français. Dans la foulée de son quart de finale de Ligue des Champions magnifique contre Arsenal, le Monégasque brille à chacune de ses sorties actuellement. Titularisé à la pointe de l’attaque en lieu et place de Karim Benzema, Olivier Giroud a lui aussi confirmé sa très bonne forme du moment avec son club en se montrant décisif devant le but.

LACAZETTE ET PAYET EN JAMBES, FEKIR SE FAIT REMARQUER

Il faut dire que derrière lui, le buteur d’Arsenal avait des hommes en jambe. Si Antoine Griezmann n’a une nouvelle fois pas marqué, une vilaine habitude pour lui dès qu’il est titulaire, Alexandre Lacazette a brillé en faisant rapidement taire les sifflets du public stéphanois à son encontre. Le Marseillais Dimitri Payet s’est lui aussi montré à son avantage, alors que Nabil Fekir a une nouvelle fois montré lors de son entrée en jeu qu’il pouvait être un atout plus qu’intéressant pour le football français…

Et pour vous, qui a été le meilleur Français face au Danemark ?

Articles liés