De retour de blessure le mois dernier, Kingsley Coman a connu une grosse frayeur à l’entraînement ce mardi avec le Bayern Munich, l’international français ayant été vu au sol se tenant le genou gauche. Mais plus de peur que de mal pour lui, à moins d’un mois du début de l’Euro en Allemagne.
C’est une scène qui a laissé craindre le pire pour KingsleyComan. Habitué aux blessures depuis le début de sa carrière, l’international français a été touché au genou gauche ce lundi à l’entraînement, s’effondrant au sol en poussant un cri. De quoi laisser craindre le pire à moins d’un mois de l’Euro en Allemagne (14 juin - 14 juillet), alors que KingsleyComan a déjà été touché à cette jambe au début de l’année.
Coup dur au Real Madrid, catastrophe à venir pour Deschamps ? https://t.co/GUSYc8B7Jl pic.twitter.com/Fh8e2vVkdM
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
« C’est juste une frayeur »
Des nouvelles rassurantes sont toutefois vite arrivées concernant l’attaquant du BayernMunich. Selon les informations du Parisien, des premiers examens ont été réalisés et se sont révélés rassurants. « C’est juste une frayeur », confie l’entourage du board bavarois au sujet de KingsleyComan, attendu à l’entraînement dès ce mardi.
Coman a enchaîné les blessures
KingsleyComan a encore connu une saison compliquée avec un pépin au mollet en décembre avant une blessure plus sérieuse au genou gauche quelques semaines plus tard l’obligeant à se faire opérer. L’attaquant avait ensuite fait son retour en mars, avant un problème à un adducteur.