Équipe de France : Frayeur avant l’Euro, le verdict tombe
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour de blessure le mois dernier, Kingsley Coman a connu une grosse frayeur à l’entraînement ce mardi avec le Bayern Munich, l’international français ayant été vu au sol se tenant le genou gauche. Mais plus de peur que de mal pour lui, à moins d’un mois du début de l’Euro en Allemagne. 

C’est une scène qui a laissé craindre le pire pour KingsleyComan. Habitué aux blessures depuis le début de sa carrière, l’international français a été touché au genou gauche ce lundi à l’entraînement, s’effondrant au sol en poussant un cri. De quoi laisser craindre le pire à moins d’un mois de l’Euro en Allemagne (14 juin - 14 juillet), alors que KingsleyComan a déjà été touché à cette jambe au début de l’année.

« C’est juste une frayeur »

Des nouvelles rassurantes sont toutefois vite arrivées concernant l’attaquant du BayernMunich. Selon les informations du Parisien, des premiers examens ont été réalisés et se sont révélés rassurants. « C’est juste une frayeur », confie l’entourage du board bavarois au sujet de KingsleyComan, attendu à l’entraînement dès ce mardi. 

Coman a enchaîné les blessures 

KingsleyComan a encore connu une saison compliquée avec un pépin au mollet en décembre avant une blessure plus sérieuse au genou gauche quelques semaines plus tard l’obligeant à se faire opérer. L’attaquant avait ensuite fait son retour en mars, avant un problème à un adducteur.

Articles liés