Équipe de France : Énorme frayeur pour une star de Deschamps avant l’Euro !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Retenu par Didier Deschamps pour disputer l’Euro (14 juin - 14 juillet), Kingsley Coman connaît une nouvelle frayeur avant le début de l’événement. D’après la presse allemande, l’attaquant des Bleus s’est blessé seul à l’entraînement, lui qui avait déjà été touché à l’adducteur à la mi-avril, de quoi semer le trouble sur sa présence.

Didier Deschamps a dévoilé cette semaine sa liste des 25 joueurs retenus pour disputer l’Euro 2024. Les retours de Ferland Mendy et N’Golo Kanté sont notamment à signaler, tout comme la première convocation de Bradley Barcola. Un groupe dans lequel figure Kingsley Coman, qui a encore connu une saison compliquée sur le plan physique. D’ailleurs, une nouvelle blessure suscite l’inquiétude à moins d’un mois de la compétition. 

Coman touché à l’entraînement

Alors qu’il a récemment retrouvé le chemin de l’entraînement après une blessure de l’adducteur droit en avril, Kingsley Coman s’est de nouveau blessé ce lundi au moment de faire des courses intensives avec quelques dribbles, s’écroulant au sol en criant de douleur en se tenant le genou gauche à l’entraînement comme l’a révélé Bild

Le genou gauche déjà touché en janvier

Kingsley Coman s’est relevé avant d’être examiné par les médecins, qui n’ont pas constaté de blessure grave à première vue selon le média allemand. Le joueur formé au PSG avait souffert d'une déchirure du ligament latéral au début de l’année, l’obligeant à se faire opérer et à rater deux mois de compétition.

Articles liés