Coup dur au Real Madrid, catastrophe à venir pour Deschamps ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Victime d’une fracture de fatigue au pied gauche lors de la demi-finale face au Bayern Munich, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas être apte pour la finale de la Ligue des champions, le 1er juin prochain. Ce qui jette également le flou sur la participation du milieu de terrain du Real Madrid à l’Euro 2024 avec l’équipe de France.

« Je pense que je serai là en finale. » Lors des célébrations du 36e titre de champion d’Espagne du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni avait laissé entendre qu’il serait remis à temps pour la finale de la Ligue des champions, le 1er juin prochain contre le Borussia Dortmund. Ce qui ne devrait finalement pas être le cas.

Pas de finale de Ligue des champions pour Tchouaméni, quid de l’Euro ?

D’après les informations de Marca, Aurélien Tchouaméni ne sera pas en état de disputer la finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid. Victime d’une fracture de fatigue au pied gauche, le milieu de terrain âgé de 24 ans est également incertain pour l’Euro 2024 avec l’équipe de France.

Veretout appelé en cas de forfait de Tchouaméni

Dans ce secteur de jeu, Didier Deschamps a décidé de rappeler N’Golo Kanté (33 ans), deux ans après sa dernière sélection en équipe de France. Comme indiqué par L'Équipe, en cas de forfait d’Aurélien Tchouaméni, le sélectionneur des Bleus devrait appeler Jordan Veretout (31 ans), à qui il a demandé de se maintenir en forme pendant ses vacances.

Articles liés