Accès direct au contenu

Prenez-moi ! Prenez-moi !

Equipe de France Fanni fait du pied a Blanc

Plusieurs fois sélectionné en Équipe de France, Rod Fanni n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour le Luxembourg et la Croatie. Pour autant le latéral de l'OM ne perd pas espoir pour les prochains matchs.

Rod Fanni a été cinq fois sélectionné en Equipe de France, seulement depuis il n'a pas plus été appelé par Laurent Blanc, celui-ci lui préférant le latéral droit de l'OL, Anthony Réveillère. Pour autant, Rod Fanni ne perd pas espoir et attend toujours un coup de fil du sélectionneur des Bleus en vue de l'Euro 2012.

Sur le site de l'OM, Fanni a lancé un bel appel du pied à l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux : « Il y a toujours une certaine déception quand on n’est pas retenu. Mais ce n’est pas la fin du monde. Il faudra travailler encore et encore pour y retourner. Il y a d’autres joueurs qui font de bonnes choses, de mon côté, je fais le maximum. Je ne suis pas là pour juger qui est le meilleur ou pas. Je suis en contact avec certains joueurs ou des membres du staff. Sans y être, je reste en contact avec les Bleus. Je suis là, je postule à l’Euro 2012, je fais le maximum. Je continue de faire de bonnes choses à l’OM pour prétendre à une place. Si je ne fais pas ce qu’il faut à Marseille, je ne peux pas postuler à une place en Equipe de France. Il faut déjà que je fasse de bonnes performances ici et ensuite… »

Didier Deschamps qui a affirmé être toujours en contact avec Laurent Blanc pourrait glisser un petit mot à l'oreille du sélectionneur des Bleus.