Dans les colonnes du Parisien, Luis Fernandez a de nouveau évoqué les propos de Patrice Evra dans Téléfoot.
À deux jours du match aller du barrage face à l’Ukraine, l’équipe de France a été décortiqué sous toutes ses formes par trois anciens internationaux, invités par Le Parisien à débattre : Robert Pires, Alain Boghossian et Luis Fernandez. Ce dernier a été au cœur de l’intervention polémique de Patrice Evra au micro de Téléfoot, le 20 octobre dernier. L’affaire n’a pas été oubliée.
« JE JUGE SEULEMENT LE JOUEUR »
« Certains joueurs ne s’investissent pas quand ils viennent en sélection ». Après cette affirmation de Robert Pires, Luis Fernandez est revenu sur une discussion qu’il a eu avec Patrice Evra, qui se serait excusé au téléphone suite à ses propos dans Téléfoot : « C’est ce que j’ai dit à Patrice Evra. Je lui ai dit que je juge seulement le joueur. Et, sur la vie de mes enfants, cela me ferait tellement plaisir de dire qu’on a un bon arrière gauche ! »
« J’ESPÈRE QU’IL EST LIBÉRÉ »
« Le problème de sa furie médiatique de l’autre jour, c’est qu’on voit qu’il bouillait depuis des années. Alors, pour l’équipe de France, j’espère que, là, il est libéré ! Et contre l’Ukraine, j’ai envie de le voir manger Yarmolenko ! Et là, je dirai "C’est beau". Si se soulager sur moi et les autres lui permet ça, tant mieux » a confié l’ancien entraîneur du PSG qui ne manquera pas de livrer son avis après la performance des Bleus en Ukraine.