Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Evra démonte Luis Fernandez !

Dans une interview accordée à Téléfoot, Patrice Evra a véritablement clashé plusieurs consultants dont Luis Fernandez.

Cash face à la caméra de TF1, Patrice Evra n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer certains consultants. De retour avec les Bleus après l’épisode Knysna, le latéral de Manchester United a décidé de réagir aux critiques dont il a fait l’objet.

« MICHEL FERNANDEL… »

Comme il la pu le faire avec Rolland Courbis, alias "Rolland Tournevis", Patrice Evra a nommé à sa façon, Luis Fernandez : « Michel Fernandel… Alors lui en 2008… Non, il ne faut pas couper, il ne faut pas couper ! En 2008, je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à EuroDisney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait ».

« S’IL A UN PROBLÈME… »

Le 10 octobre dernier, Luis Fernandez évoquait d’ailleurs le cas Evra dans les colonnes de L’Equipe :« Si on parle de Knysna, il faut parler de tout le monde. Il y a des éléments qui ont échappé à la critique. Il y a eu des sanctions. On peut être d'accord ou ne pas être d'accord avec ces sanctions mais il faut faire en fonction. Moi, j'ai un message pour Patrice Évra, un joueur qui a une carrière exceptionnelle, titulaire à Manchester United, capitaine. Quand il vient en équipe de France, j'ai l'impression que ce maillot est trop lourd à porter. Alors, s'il a un problème, il faut le dire. Quand j'entends qu'à la pause en Biélorussie, il a eu des mots extraordinaires, qui ont provoqué un choc, je lui dis : "Fais-le sur le terrain, c'est ce qu'on attend" ».

Articles liés