Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Evra se serait excusé

Dans le cadre d’un débat autour de l’équipe de France avec Luis Fernandez, Le Parisien précise que Patrice Evra se serait excusé pour ses propos dans l’interview accordée à Téléfoot.

« Michel Fernandel… Alors lui en 2008… Non, il ne faut pas couper, il ne faut pas couper ! En 2008, je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à EuroDisney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait ». Le 20 octobre dernier, Patrice Evra réglait ses comptes avec plusieurs consultants dont Luis Fernandez. Les réactions suite à cet entretien n’avaient pas manqué.

LES EXCUSES D’EVRA

« Le joueur s’est excusé au téléphone pour ses propos insultants à l’égard de certains consultants ». Voilà ce qu’indique Le Parisien lorsque Luis Fernandez s’exprime sur Patrice Evra dans le débat initié par le quotidien avec également la participation de Robert Pires et Alain Boghossian.

« FERNANDEL, CE GRAND ACTEUR »

Luis Fernandez avait manié l’ironie pour réagir aux propos du latéral gauche de l’équipe de France : « Déjà, c’est un grand honneur et un plaisir d’être comparé à ce grand acteur. La macarena, je serais tellement content de le voir la danser avec l’équipe de France. Je voudrais juste dire que le maillot de l’équipe de France, je l’ai quand même plutôt bien honoré. On a été champions d’Europe en 1984, on a fait 3ème au Mondial 1986. En tant que joueur et entraîneur j’ai gagné pas mal de titres, dont une Coupe d’Europe avec le PSG. J’ai une certaine légitimité en bleu, mais peut-être a-t-il perdu la mémoire. »

Articles liés