Le président de la FFF a exprimé ses excuses après les déboires de Patrice Evra au micro de Téléfoot.
Patrice Evra ne s’est pas fait que des amis suite à ces propos houleux ce week-end au micro de Téléfoot sur TF1. Le défenseur de Manchester United et de l’équipe de France a pris pour cible certaines personnalités médiatiques. Un acte que n’a pas accepté le président de la FFF, Noël Le Graët. Il a d’ailleurs exprimé ses excuses au nom de la Fédération Française.
LES EXCUSES DE LE GRAËT
Comme Le Graët l’a fait pour Luis Fernandez,«je voulais déjà dire à Luis, que au niveau de la Fédération, nous lui présentons des excuses, ce sont des propos qui n'ont pas de sens», il a répété ses excuses à Bixente Lizarazu. « Encore une fois Liza je suis vraiment, vis-à-vis de vous, gêné, la Fédération vous présente des excuses. Ca me gêne parce que vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous avez des commentaires réaliser. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien vous le dites aussi chacun doit faire son métier » a déclaré le président de la FFF vis-à-vis de Lizarazu suite aux propos d’Evra.
LE TEMPS DE DIGÉRER
Des excuses acceptées par l’intéressé. « J'ai 97 sélections en équipe de France et je fais ce métier-là parfois c'est dire des choses agréables, parfois ça ne l'est pas. J'essaie en effet d'être loyal comme le dit Noël Le Graët. » a réagi l’ex-international français sur RTL suite aux excuses de Noël Le Graët, qui n’a pas tout à fait digérer les propos de PatriceEvra à son égard. « Ce n'est pas moi à dire s'il doit être sanctionné ou pas. Mon rôle c'est de dire quand un joueur fait ou dit n'importe quoi comme Patrice Evra l'a fait ce week-end. J'ai simplement à dire si une sortie médiatique comme celle-là est normale ou pas. Non elle n'est pas normale, elle est même nulle. »