Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France - Dugarry : «On n'est pas près de revoir Benzema...»

Invité à s'exprimer sur la situation de Benzema en équipe de France, Dugarry est persuadé qu'on ne le reverra pas en Bleus de si tôt.

« Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. C'est pour ça que je ne veux d'explications de personne, de personne, de personne d'autre à part le sélectionneur. » Dans les colonnes de L'Equipe, Karim Benzema faisait le point sur sa situation en Bleus en réclamant des explications de Didier Deschamps. Présent en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, qui s'est encore privé des services de l'attaquant du Real Madrid, lui a répondu en affirmant que le « groupe est au-dessus de tout. »

« Maintenant, les choses sont claires »

Par conséquent, pour Christophe Dugarry, le dossier est clos. Karim Benzema ne reviendra pas en équipe de France tant que Didier Deschamps en sera le sélectionneur. « Je considère que c’est une explication on ne peut plus claire. J’aurais aimé que Didier Deschamps la fasse directement avec Benzema plutôt que par médias interposés. Mais Benzema se sert également des médias des réseaux sociaux pour parler à Deschamps… Maintenant, les choses sont claires. On n’est pas près de revoir Karim Benzema en équipe de France », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés