Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Didier Deschamps s'enflamme totalement pour Kylian Mbappé !

Lors du dernier rassemblement des Bleus, en mars dernier, Kylian Mbappé a connu sa première sélection en équipe de France, son sélectionneur est un grand fan.

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, prépare la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie. Il était le premier français a soulevé le trophée de champion du monde, le 12 juillet 1998. À ce moment là, Kylian Mbappé n’était pas encore né. Pourtant aujourd’hui, ce jeune monégasque a toutes les plus grandes équipes d’Europe à ses pieds. À seulement 18 ans, le jeune international français réalise des performances hallucinantes. Et le premier a être impressionné et sous le charme est bien son sélectionneur, Didier Deschamps.

« Il fait partie de ces joueurs hors normes »

Didier Deschamps évoque le cas de Kylian Mbappé sur Sky Sport Italia : « Il fait preuve d’une grande maturité, il est rapide, il a une vitesse d’exécution remarquable. Ce qu’il fait à son âge, c’est juste exceptionnel. Je le répète, c’est quelque chose d’exceptionnel. Il fait partie de ces joueurs très jeunes et hors normes qui font de très bonnes choses. Il peut encore progresser, c’est seulement la première année où il joue de façon régulière. »

Articles liés