Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Falcao, collectif… Galtier s’enflamme pour l’AS Monaco !

Visiblement séduit par le jeu proposé cette saison par l’AS Monaco, Christophe Galtier a évoqué le club de la Principauté, et l’entraîneur de l’ASSE semble pour le moins emballé.

Alors que l’ASSE a toujours un match en retard à disputer face à l’AS Monaco (ndlr : En raison de la finale de la Coupe de la Ligue qu’avait disputée l’ASM contre le PSG), Christophe Galtier a évoqué le sujet dans les colonnes du Progrès. Et l’entraîneur de l’ASSE en a profité pour confiait tout le bien qu’il pensait de Radamel Falcao et du club de la Principauté.

« C’est une vraie équipe »

« Je sais que Monaco a fait une demande pour le mardi 16 mai. Quoi qu’il arrive, nous nous plierons à la date qui nous sera imposée. Il faut les mettre dans les meilleures conditions. Dans leurs matches de Coupe d’Europe, ils ont une capacité à marquer rapidement et beaucoup de buts. Ils sont très efficaces. C’est le bel exemple d’une équipe où il y a à la fois de la qualité individuelle, une star internationale (Falcao), pas deux, et une équipe avec un grand E au niveau de l’état d’esprit, de l’engagement. C’est une vraie équipe », a expliqué Galtier.

Articles liés