Équipe de France : Deschamps salue la prestation de Kingsley Coman !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Double buteur contre l’Albanie (4-1) ce samedi soir, Kingsley Coman a reçu les félicitations de Didier Deschamps, ravi de revoir son attaquant à ce niveau-là.

Régulièrement absent de la liste de DidierDeschamps en raison de nombreuses blessures, KingsleyComan a marqué des points ce samedi. L’attaquant du BayernMunich a été le meilleur français sur la pelouse et s’est montré décisif avec ses deux buts. Une prestation qui a satisfait le sélectionneur tricolore. « Cela fait un moment qu'il est avec nous. Il était là avant l'Euro (2016) et avant, plus jeune. Son match est plus à l'image de ce qu'il fait depuis un an avec le Bayern Munich. Il est davantage attiré vers le but et décisif. Il a toujours eu cette capacité de déstabiliser l'adversaire. Il faut faire en sorte qu'il ne lui arrive rien sur le plan athlétique. Quand il est comme ça, c'est difficile pour les adversaires de l'arrêter. Ça fait plaisir de le revoir à un tel niveau », a expliqué DidierDeschamps, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés