Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Deschamps compte sur Rémy

Loïc Rémy, Newcastle

Loïc Rémy retrouve l’équipe de France après ses bonnes performances avec Newcastle. Et devrait certainement fouler la pelouse avec les Bleus…

L’équipe de France n’est pas à l’aise offensivement. Si le groupe de Didier Deschamps a réussi à en passer quatre en Biélorussie lors du dernier match, ce ne sont pas ses purs attaquants qui marquent. Sur la question, Deschamps a expliqué que tous les joueurs avaient leur chance de jouer. Même Loïc Rémy ?

LA SURPRISE RÉMY ?

« Avant même qu’il mette son doublé (ndlr, contre Cardiff en Premier League ce samedi) je comptais sur lui. Il est sur le retour, en bonne forme sur le plan physique il est beaucoup mieux, il marque et peut faire marquer des buts, ses qualités de vitesse qu’il a peuvent être intéressantes », a confié Didier Deschamps en conférence de presse.

CABAYE HEUREUX POUR LUI

Son coéquipier à Newcastle, Yohan Cabaye s’est déclaré heureux de retrouver l’attaquant dans le groupe France. « C’est un plaisir de le revoir ici. Il marque, il nous aide dans le jeu collectif, ses qualités de vitesse, de puissance et de finition font que ça devient un joueur important de notre équipe. »

Articles liés